Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamansolisola, ma life, mes petits bobos, nos mots rigolos...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195
6 mai 2015

Corvée

La chambre de ma puce étant un vrai petit bazar, hier soir je lui demande sur un ton UN PEU PLUS SEC que d'habitude d'aller ranger sa chambre !!!!

 

blog cendrillon alix

son frère passe par-là et la voit avec une drôle de tête

- " Ben alors ça va pas ? "

- "Non ça va pas.....(avec sa petite tête de cocker...) "

- "C'est quoi ton problème ?!"

- " Ben maman elle me traite comme une servante car elle m'a demandé de ranger ma chambre !"

 

 

blog cendrillon fichu

 

Allez files maintenant ma cendrillon à moi adorée ! Grrrrr paroles de môme !!!

 

Publicité
Commentaires
Mamansolisola, ma life, mes petits bobos, nos mots rigolos...
Publicité
Newsletter
Publicité